frenitnoessv

bouclier 03


  


  

Le panier est vide

Corinne Favre : "Je suis robuste et je dure dans le temps"

3139 corinne favre portraitCorinne Favre (team la sportiva), une des plus titrées sur tous les terrains depuis près de 20 ans a marqué le monde du trail en 2011 en décrochant la troisième place du 70 km de la Grande Course des Templiers, 16 ans après sa victoire lors de la première édition de ce trail mythique. « Un moment très fort de ma saison et la sensation d’avoir réalisé une belle performance sur un profil pas habituel pour moi. Je garde également comme souvenirs marquants 2011 mes victoires au trail des Aiguilles Rouges sur un tracé très technique, typé alpin sur fond de paysages grandioses et sur la Gapen’cimes. » Depuis les années 90, Corinne Favre écrit de belles pages de l’histoire des trails, course en montagne, ski alpinisme, expéditions en haute-montagne. « J’ai la chance de bénéficier d’un gros potentiel physique et d’un mental à toute épreuve. Je suis robuste et je dure dans le temps. Quoiqu’il arrive je ne me prends jamais la tête. J’aime être dans la nature, m’entraîner, me remettre en question au départ de chaque course. Le sport concourt à mon équilibre. Dès que je suis inactive ou que je manque d’espace, je me sens comme une lionne en cage !» La neige fait partie du milieu naturel de Corinne Favre. « L’hiver je privilégie le ski de fond, de randonnée et le ski alpinisme, mais occasionnellement je cours sur la neige pour améliorer ma forme physique. Sur le 22 km du Snow trail Ubaye Salomon je n’ai pas d’objectif précis, mais comme d’habitude, je sais que je deviens une compétitrice dès que j’ai un dossard et je donnerai mon maximum. » Entre deux entraînements ou compétitions, Corinne Favre aime aller au cinéma, au théâtre, mitonner des petits plats, rencontrer ses amis et écouter différentes musique dont le jazz. « La musique que je préfère reste celle de la nature. Lorsque je cours, marche, skie, je n’ai jamais d’écouteurs. Je garde les oreilles grandes ouvertes pour écouter le chant d’un oiseau, le souffle du vent, le murmure ou grondement d’un torrent et plein d’autres bruits. »

  

Corinne Favre photo Robert Goin 4 PhytoCoach.com SAS a décidé d'accompagner, supporter et apporter ses conseils et ses produits au monde du sport. "La santé et la pratique du sport sont indissociables" nous dit Corinne Favre.

Née le 15 décembre 1970 à Chambéry est une skieuse et traileuse française.

 

251786 2096853298497 5937122 n

 

Ma rencontre avec Corinne Favre a immédiatement révélé ses qualités humaines et sportives. Cela m'a plu et réellement touché ! Pascal Caussimon Nous avons besoin au sein de PhytoCoach.com de personnes au tempérament fort et tenace. Elle ne lâche rien ! Cela m'a convaincu pour que quelques mois après notre entrevue, sachant qu'elle a pu tester durant tout ce temps notre Chlorella pyrenoidosa "qualité premium", de proposer à Corinne de devenir notre ambassadrice "SportS". Corinne a très gentiment accepté et m'a dit ceci : "Oui ! Avec joie, d'autant plus que nous allons pouvoir aider les sportifs à préserver leur santé et leur capacité physique" en m'expliquant que cela était important pour elle et forcément pour eux. Elle a rajouté ceci : "L'activité sportive cause des blessures que nous pourrions éviter". Toute l'équipe de PhytoCoach.com s'en voit ravie et honorée. Bienvenue à Corinne !

Témoignage de Corinne sur notre Chlorella pyrenoidosa

J'ai rencontré Pascal Caussimon sur un test chaussures la sportiva au magasin Chullanka d'Antibes où je faisais une journée de démonstration de la marque. J'ai été convaincu par la façon dont il m'a parlé de la Chlorella pyrenoidosa. Il m'a fascinée en me décrivant les vertus de cette algue verte. J'ai donc décidé de faire une cure afin de connaitre ce nutriment dont j'entendais parler pour la première fois. J'ai commencé ma cure en suivant les doses recommandées et j'ai rapidement ressenti les bienfaits de la Chlorella pyrenoidosa. Mon système immunitaire s'est renforcé et j'ai été préservé des maladies hivernales et des syndromes dus à la pollution et l'environnement. Étant asthmatique j'y suis très sensible. Côté sportif, ma forme est excellente et j'ai beaucoup plus d'énergie. Utiliser la Chlorella pyrenoidosa au quotidien procure beaucoup de bien-être et de vitalité. Sans compter sur le fait qu'elle me procure une bien meilleure humeur incontestablement.

Corinne

58902 435860277376 1496915 n 


Si vous aussi vous souhaitez essayer de profiter de tous les bienfaits de la Chlorella pyrenoidosa "QUALITE PREMIUM"

je vous fais bénéficier de 5% de remise
lors du passage en caisse.

Mon lien : www.phytocoach.com/cfavre
Remise 5% avec mon code : cfavre

 

Palmarès

Championnats du monde

2008 aux Portes du Soleil, Suisse
Médaille de bronze en relais 2006 à Cuneo, Italie
Médaille de bronze par équipes
Médaille de bronze en relais 2002 à Serre Chevalier, France
Médaille d'argent par équipes

Championnats d'Europe

2009 à Alpago, Italie
Médaille de bronze en relais 2007 à Morzine-Avoriaz, France
Médaille d'argent par équipes Médaille d'argent en relais 2003
Médaille de bronze par équipes

 

 Sport Logo2

 image sports chlorella