frenitnoessv

bouclier 03


  


  

Le panier est vide

La Chlorella pyrenoidosa ou le tout en une...

Nous n'avons pas besoin de diplômes universitaires pour comprendre que les métaux lourds sont une menace évidente pour notre santé !
L'impact négatif des métaux lourds sur l'organisme humain et animal est démontré par de nombreuses études publiées par des instituts de recherche, l'OMS, la FAO et d'autres organismes. L'exposition massive à ces agents toxiques est un véritable danger et révèle une inquiétante réalité. Transportés par la pollution de l'air, de la terre et de l'eau (nappes phréatiques et eau de mer), les métaux lourds finissent par polluer le corps humain soit directement par contact ou indirectement par la chaîne alimentaire.
L'élimination de ces métaux toxiques du corps humain est un défi majeur pour notre santé à tous.
Il faut s'y consacrer au quotidien, car cela nous demande énormément de temps et que nous savons bien que la pollution demeure constante et invisible.


Extrêmement important également, il faut savoir que des études très poussées alertent depuis de nombreuses années sur un autre plan qui relève de notre nutrition quotidienne.

Elles pointent notamment du doigt et confirme l'appauvrissement parfois dramatique des nutriments dans les aliments, accompagné d'une augmentation des additifs alimentaires qui posent problème au corps sous différents aspects.
Alors que naturellement, une complémentation individualisée avec notre Chlorella pyrenoidosa favorise le bon fonctionnement de l'organisme et représente, dans ce contexte de diminution de densité nutritionnelle des aliments, un atout majeur pour réparer nos carences en minéraux, vitamines, acides aminés, oligo-éléments etc... Indispensables à nos organismes pour assurer le plus longtemps possible une bonne santé.
C'est de la pure logique !

C'est pour cela que la qualité exceptionnelle de notre Chlorella pyrenoidosa devient un véritable bouclier des temps modernes. Elle nous protège, nous sécurise et nous renforce de jour en jour si nous faisons d'elle notre aliment de base... Ceci est ma conviction, et c'est au titre de président de PhytoCoach.com et également de repris de justesse que je la consomme moi-même en tout premier lieu et surtout sans relâche.

En demeurant ainsi informé et aux aguets, nous pouvons avec opiniâtreté faire en sorte de nous protéger de ces fléaux. J'affirme qu'ils sont traités un peu trop à la légère car ils sont une menace réelle pour la santé tant humaine qu'animale et qu'il est illusoire de penser que cela puisse changer dans les décennies à venir.

C'est pour toutes ces raisons que j'ai choisi de faire de la Chlorella pyrenoidosa ma meilleure amie...