frenitnoessv

bouclier 03


  


  

Le panier est vide

Nous ne sommes pas des marchands d'illusions !

Toute l'équipe de PhytoCoach.com SAS réunie à Marina Baie des Anges le 25 avril 2016. 

IMG 0356

Chlorella pyrenoidosa est une plante étonnante, et peut contribuer à une meilleure santé d'une manière facile. Pour une pharmacie il est important de montrer à leurs clients qu'ils sont la meilleure façon d'aider les jeunes, personnes âgées malades et pour donner aux femmes enceintes une bonne condition pour être en mesure de donner naissance à des enfants en bonne santé et de leur donner un bon avenir. Ceci est une très grande tâche et cette tâche on peut tous y contribuer en consommant au quotidien cette algue providentielle. Stig Levin 

Il est important de savoir ce que nous mangeons, car la chlorella pyrenoidosa est tout, sauf un poison, contrairement à tout ce qu'il peut se dire à son sujet.
Je consacre à présent toute ma vie et toute mon énergie à faire comprendre et savoir qu'elle est devenue mon antidote, mon amie et je l'espère très bientôt la votre aussi. Pascal Caussimon

Nous ne sommes pas des marchands d'illusions ! Car nous sommes avant tout, les premiers à consommer tous les jours notre Chlorella pyrenoidosa.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pascal Caussimon vous invite à son voyage, de sa naissance à sa reconnaissance sur le monde qui l'entoure.
Ce voyage est l'occasion de vous faire partager ses valeurs, ses engagements et ses actions en faveur d'une démarche responsable et consciente
que notre bien le plus précieux est réellement notre Santé.
Sans omettre que la nature est notre principale alliée et que nous devons tout faire pour la protéger des griffes des lobbyistes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un parcours hors du commun, entre corps et esprit,
pour cheminer vers l'équilibre de sa réalisation.

 image pascal avant

image pascal aujourdhuit

Bien se nourrir !
C'est fondamental pour se protéger des imprévisibles maladies qui peuvent nous atteindre à tout moment. 
Nous vivons au beau milieu d'un monde toxique, nous en sommes tous conscient et moi le premier.

Mon handicap m'a appris beaucoup, et si aujourd'hui je consomme ma Chlorella pyrenoidosa, c'est parce que je sais
qu'elle est l'actrice principale de mon équilibre.
Ceux qui en doutent peuvent me joindre, je répondrai volontiers à leurs questions
Ma ligne est ouverte Tél. 06 84 08 36 06.
Vous pouvez également acheter tous mes livres sur ma page d'accueil : www.pascalcaussimon.com

COMBAT NATIONAL D’UTILITE PUBLIQUE

LUTTONS TOUS ENSEMBLE CONTRE LA TOXICITE ALIMENTAIRE !

- Simplement bien se nourrir pour se nourrir tout simplement -

Simplicité - Efficacité – Facilité

Il semble compliqué pour plus de 80% de la population, toutes générations confondues, d'imaginer
que la nourriture doit être complice de simplicité.
Sa toxicité nous empoisonne la vie !
La Chlorella pyrenoidosa est une antidote à cet empoisonnement.
Elle apporte tous les nutriments utiles et nécessaires à toutes ces générations
afin de maintenir l'équilibre.

Seulement quelques comprimés par jour suffisent pour assurer un apport qualitatif nutritionnel
parfait afin de veiller au bon fonctionnement de notre organisme et ce, de manière simple,
en vue 
d’optimiser notre santé.

On appelle cela une alimentation intelligente !

Lorsqu’un aliment est présenté comme possédant des propriétés nutritives et curatives aussi

exceptionnelles que celles attribuées à la chlorella pyrenoidosa, il est normal qu’il provoque de la
controverse et du scepticisme.
Les vertus attribuées à la chlorella pyrenoidosa sont tellement miraculeuses que l'on serait en
présence d’une formidable révolution culturelle et d’une véritable fontaine de jouvence !

---------------------------------------------------------------------------

Stig et Birgitta Levin à Göteborg après 1 journée d'information
sur notre Chlorella pyrenoidosa le dimanche 29 mai 2016.
Vous pourrez constater l'état de fraîcheur de mes deux amis après une journée de travail.
La chlorella pyrenoidosa est vraiment un aliment étonnant !


stigetbirgitta

 



C'est la grande débâcle !

Y a-t’il un rapport étroit entre alimentation et maladies ?

Depuis 2001, je consacre toutes mes études et toute ma passion  autour de ce sujet. Ma métamorphose, en est un pur exemple de réussite. Consultez ma biographie sur le site www.phytocoach.com
Ces recherches m’ont permis d’appréhender les obstacles qui sont liés aux échecs que nous pouvons rencontrer si nous pensons uniquement au mot « régime » et au fait que seule la médecine allopathique peut venir à bout de tous les désordres causés par nos dérives alimentaires. Cette question essentielle et profonde est pleine d’intérêt en ce qui concerne notre propre évolution. À travers mon expérience acquise durant plus de 18 années de recherches, je vous délivre et vous enseigne à présent tous mes secrets pour vous épargner de longues années d’efforts inutiles qui se traduisent généralement par découragement et qui pourrait bien en arriver à vous démotiver à tout jamais.

C’est à présent certain, l'alimentation joue un rôle primordial dans la santé !

Un grand nombre de maladies sont directement concernées, et notamment les maladies chroniques. L'obésité et le diabète pour ne citer que celles-ci, sont par exemple et sans opposition possible directement liés à l'alimentation. Mais c'est aussi le cas de nombreuses maladies digestives et des maladies cardio-vasculaires. Les études menées par différents médecins et scientifiques ont démontrées, il y a déjà un moment, le lien direct qui existe entre la récidive des maladies cardio-vasculaires et l'alimentation.

Même les maladies aiguës, en particulier infectieuses, peuvent avoir un lien direct avec l'alimentation. En effet, c'est la qualité du terrain, déterminée entre autres choses par l'alimentation et le nettoyage des émonctoires qui permettent de résister, ou d'éviter les maladies infectieuses.

Notre alimentation et notre mode de vie ont un rôle déterminant sur les maladies que nous développons y compris les maladies les plus graves.

Cela passe par l’abondance des aliments que nous nous évertuons à consommer quotidiennement, la manière que nous avons de les préparer et de les associer, de quelle manière ils ont été produits et récoltés et s'ils ont été transformés. A cela s'ajoute encore la question des interactions qui peuvent exister entre les aliments, voire entre aliments et  médicaments lorsque l'on en prend pour des raisons majeures de santé.

C’est d’ailleurs un gros problème qui oppose aliments industriels avec son cortège de produits chimiques et toxiques, aux pesticides, métaux lourds etc. Sans compter sur les excès de sucre, sel et aliments gras. Tout cela mélangé aux médicaments, et l’on ne doit plus s’étonner que nos organismes soient dans l’incapacité de se défendre face à une telle charge d’empoisonnement. Je mets au défi quiconque qui nous démontrera qu’il connaît exactement les interactions et le désordre qui règne au sein même de nos organismes et qui engendre par conséquence une diminution de nos défenses immunitaires. Nous ne contrôlons plus rien, au point que des maladies émergeantes prennent une place incroyable et beaucoup trop importante dans les pathologies qui sont du reste de plus en plus difficile à diagnostiquer, soigner et à éradiquer.

Le débat sur l'alimentation doit donc encore évoluer et n’a pas fini de faire couler de l’encre. Même si plus personne ne doute aujourd'hui de son importance. La question, comme toujours, est de savoir dire NON ? Et surtout comment faut-il s’y prendre ?

Changer notre mode alimentaire ? C’est évident et logique !

Mais surtout, qu’a dont besoin notre organisme réellement pour éloigner les maladies et se maintenir en bonne santé ?

Il n'y a pas lieu de paniquer, ni d’avoir peur. En réalité, le chemin de la bonne alimentation redonne goût à la vie, permet de retrouver la forme et la dignité. Adopter une alimentation saine nécessite d'être à l'écoute de ses besoins. Si vous le faites déjà, vous savez que cette démarche vous pousse à faire des choix. Elle vous permet de découvrir des recettes innovantes et des nutriments de premier ordre, d'être à l'affût d'informations nouvelles. Ainsi, votre curiosité grandit, vos connaissances aussi. Votre entourage s'en aperçoit et vous consulte. Tout le monde vous demande vos secrets. Cela permet d'échanger, d'être à l'écoute des autres parce que vous avez appris à vous écouter en premier lieu.

Dès lors, la démarche du changement est lancée car vous améliorez votre rapport au stress, vos relations avec les autres et plus généralement votre mode de vie. Vous rentrez dans une démarche positive, qui vous permet de vous remettre en cause régulièrement et de vous adapter à votre évolution et à celle de vos connaissances.

Evidemment tout cela se fait avec des hauts et des bas, des découragements, des surprises et peut être de la suspicion de la part de votre entourage. Mais le bien-être que vous obtenez vous aide à dépasser ces obstacles et même lorsque vous craquez, vous ne retomberez jamais aussi bas que de là où vous êtes parti(e).

La chlorella pyrenoidosa est une réponse logique et étonnante à tous ces désordres.

Sa richesse nutritionnelle fait d’elle un aliment de premier ordre pour toute la famille. Absence de contre indication connue à ce jour dans sa  consommation quotidienne. Bien plus encore, elle renferme de par sa composition, tout ce dont notre organisme à besoin pour réellement optimiser notre rendement et notre capacité à nous prémunir des dangers de tout ordre. Un aliment intelligent qui mérite que vous preniez le temps de vous y intéresser car cette algue d’eau douce pourrait bien devenir à l’avenir votre principal bouclier pour renforcer votre espérance de vie. Un équilibre fragile parsemé de contradiction provoqué simplement par une méconnaissance des besoins réels que notre organisme réclame et considère d’élémentaire pour se tenir hors de portée des risques de maladies qui provoquent un ras de marée dans nos vies.

La Chlorella pyrenoidosa est un antidote pour le bien-être de tout le monde.

Ne perdez pas de temps ! Quelques soient vos problèmes, la Chlorella pyrenoidosa est déjà une réponse à elle toute seule.
Dans notre propre intérêt, on peut la désigner comme un bouclier ou une arme pour nous défendre des attaques des industries agroalimentaires et chimiques qui nous font la guerre, menaçant et méprisant notre Santé et notre Dignité sans la moindre inquiétude.

Ma Chlorella pyrenoidosa
  m'accompagne au quotidien. En fonction de mes besoins quotidiens il m'arrive d'augmenter la dose journalière. Mais quoi qu'il advienne, je prends tous les matins, sans exception, 25 comprimés de Chlorella avec un grand verre d'eau. Lors de mes séances de vélo, il m'arrive de prendre 15 comprimés de plus après l'activité sportive, ce qui me permet d'améliorer ma récupération.
Je tiens à vous rappeler que notre Chlorella pyrenoidosa est de la meilleure qualité qui soit actuellement sur le marché. J'y veille car je suis moi-même le premier à la consommer au quotidien

Pascal Caussimon – Président fondateur de SAS PhytoCoach.com 

image combat national


On sait qu’une période énorme s’est écoulée avant l’apparition de l’agriculture qui coïncide avec l’apparition de la sédentarisation.

Les grandes civilisations antiques - Égyptienne, Indienne, Chinoise, ou Grecque ont toutes consigné dans des ouvrages extrêmement détaillés leurs observations sur les effets des aliments et des plantes sur la santé.

L’importance de l’alimentation comme moyen de préserver la santé a même constitué le fondement de toute approche médicale jusqu’au début du XX° siècle. Donc, la connaissance de l’impact sur la santé de l’alimentation représente un héritage culturel d’une valeur inestimable.

Il faut dire très clairement que, loin d’être une thérapie alternative, la prévention du cancer par l’alimentation et 
l’hygiène de vie constitue un outil complémentaire à tous les moyens de la médecine et que tout individu peut utiliser cet outil complémentaire.
Nos enfants sont aujourd’hui les premiers menacés !

L’empoisonnement progressif de notre nourriture quotidienne par les dérives chimiques et productivistes de l’industrie agroalimentaire est un fait connu depuis longtemps par tous les spécialistes honnêtes et le public un tant soit peu averti. Cette situation se confirme de jour en jour à la suite de nombreuses recherches. Toutes renforcées et de façon éclatante par des études menées par un collectif d’associations écologistes ayant commandées l'analyse de quatre repas types, consommés par un enfant d’une dizaine d’années en une seule journée.
Dans ces repas consommés quotidiennement par nos enfants, l'analyse a comptabilisée pas moins de 81 substances chimiques différentes. Un constat qui fait froid dans le dos, petite précision : « Ces analyses montrent qu’en 24 heures, un enfant est susceptible d’être exposé, uniquement par son alimentation, à des dizaines de molécules soupçonnées d’être cancérigènes ou d’être des perturbateurs endocriniens. » Les mesures, effectuées par plusieurs laboratoires spécialisés dans les analyses alimentaires, ont notamment montré la présence de PCB, de pesticides, de dioxine, de métaux lourds, etc. Cette situation expliquerait notamment l’augmentation constante du nombre de cancers en France, que l’on cherche par facilité à attribuer quasi-exclusivement au tabac et à l’alcool.
Là encore, on mesure l'importance et l'urgence de consommer quotidiennement notre Chlorella pyrenoidosa PhytoCoach.com au titre largement justifié d'antidote, d'apport alimentaire intelligent et de nourriture complète pour nos organismes. Notre Chlorella pyrenoidosa devrait aussi être reconnu d'utilité publique dans notre pays. Le gouvernement japonais l'a reconnu depuis fort longtemps pour tous ses compatriotes.

POURQUOI PAS CHEZ NOUS ?

 

La consommation de Chlorella pyrenoidosa est de toute manière toujours utile pour acquérir, recouvrir, améliorer, maintenir et conserver santé et bien-être.